Apprenez à corriger les photos imparfaites


Des outils gratuits sont maintenant disponibles sur le site Web pour corriger des photos imparfaites, c'est-à-dire des photos avec une balance des couleurs incorrecte, des photos aux yeux rouges, des photos avec des imperfections et des rides, etc. Avant de penser à payer et à apprendre d'Adobe Photoshop, donnez la possibilité d'essayer sur ces simples outils de retouche photo. Donnez la chance aux outils de retouche photo suivants et voyez combien il est facile de les utiliser.





FaceFilter Studio


Il s'agit d'un simple outil d'édition de photos que les utilisateurs professionnels et les utilisateurs ordinaires peuvent utiliser pour éditer des photos imparfaites. Il peut simplement supprimer les expressions faciales, les rides et les imperfections indésirables en seulement quatre étapes. FaceFilter Studio est livré avec une technologie de morphing photo basée sur les muscles qui élimine fondamentalement les rides lisses, corrige le déséquilibre des couleurs, affine et améliore la structure du visage, élimine les imperfections cutanées courantes, améliore les expressions faciales, etc.

Vous pouvez donc faire de ce FaceFilter Studio un complément à votre collection actuelle d'outils de retouche photo. C'est un bonus supplémentaire pour vous de maximiser le potentiel de créer votre photo parfaite et idéale.

PhotoCleaner Professional


Cet éditeur de photos dispose d'un programme de retouche d'image polyvalent similaire à celui d'Adobe Photoshop. Au lieu d'effectuer une séquence d'opérations qui sont normalement effectuées manuellement, PhotoCleaner le fait automatiquement pour vous. Oui, c'est en effet assez sophistiqué pour réduire le temps d'édition sans avoir à apprendre l'interface utilisateur et perdre beaucoup de temps à répéter certaines opérations d'édition manuellement.

Il existe des paramètres d'amélioration et vous pouvez activer et désactiver les étapes de traitement. Le processus d'édition automatique de la photo a lieu après que l'image sélectionnée (ou la combinaison d'images sélectionnées via le mode batch) a été améliorée et que toutes les cases à cocher du volet des paramètres sont cochées comme suit:

• Rotation automatique (lorsque l'appareil photo numérique a un capteur d'orientation)
• Saturation des couleurs
• Redimensionnement
• Réduction de bruit
• Révéler les ombres
• Réglage des niveaux avec correction des couleurs en option
• Vignette
• Aiguisé
• Ajouter une légende
• Ajouter un cadre

PicaJet FX


C'est vraiment un organisateur de photos numériques. Il permet l'importation d'images à partir de votre appareil photo numérique, le partage d'images via une galerie Web ou par e-mail, des évaluations et des catégories personnelles, l'amélioration automatique des photos, des fonctionnalités d'impression, etc. Puisqu'il s'agit d'un organisateur d'images, vous pouvez organiser votre visualisation des images par évaluation, date / chronologie ou par mot-clé. Vous pouvez simplement classer ces images en utilisant sa fonction de glisser-déposer. Il dispose également de fonctionnalités d'édition de photos telles que le recadrage, la netteté de l'image, le réglage du niveau, la correction des yeux rouges, etc. D'autres fonctions sophistiquées sont incluses: moteur de recherche d'images avec prise en charge des données EXIF, gravure de CD / DVD, créateur de diaporamas comprenant un outil facile à utiliser pour créer une galerie Web à partir de modèles.

Commentaires