Conseils d'éclairage pour la photographie



La photographie nécessite quelques compétences pour donner à vos impressions un aspect professionnel. L'éclairage est une partie de la création d'un professionnel de l'impression. L'éclairage en photographie nécessite un peu de planification et de compréhension de quelques techniques. Votre meilleur sujet ou objet pourrait ne pas tourner de cette façon si la lumière appropriée n'aide pas à stratifier la zone. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils sur l'utilisation de la lumière pour la photographie.

Vous devez d'abord décider si vous utiliserez de la lumière artificielle ou du soleil. Si vous utilisez la lumière du soleil, vous vous baserez sur l'échelle Kelvin pour déterminer la température de la lumière et donc la couleur de la lumière. La couleur de la lumière est importante pour maintenir les couleurs que vous voyez autour de vous. Par exemple, plus la lumière est chaude, plus la lumière sera rouge, donc vous devrez peut-être choisir l'heure à laquelle vous sortirez et prendre des photos. L'éclairage extérieur offre tellement de moments différents pour prendre des photos en fonction de vos besoins.





Ensuite, un photographe doit comprendre l'échelle de couleurs du soleil. Les images ont tendance à conduire le spectateur vers certains sentiments; des couleurs souvent plus douces évoquent plus d'émotion. Donc, comprendre l'impact du soleil sur les couleurs vous aidera à trouver le bon moment de la journée. Le soleil évoque des teintes bleues le matin, tandis que plus près de midi, vous trouverez des couleurs plus neutres. Les couleurs neutres peuvent enlever une partie de la définition que vous souhaitez dans votre impression. Savoir comment vous souhaitez prendre la photo vous aidera également à déterminer quand vous souhaitez prendre la photo.

Lorsque vous utilisez la lumière naturelle, vous devrez travailler avec l'angle et la direction de la lumière du soleil. Si la lumière du soleil est large et diffuse, vous aurez des ombres plus douces tandis que plus la lumière est étroite, plus vous pouvez créer d'ombre. Souvent, à midi, lorsque le soleil est au milieu de l'arc, vous perdez la définition du sujet. Le sujet peut sembler granuleux. C'est pourquoi l'ombre est utilisée; les ombres peuvent vous donner plus de qualité à l'impression si elles sont utilisées correctement. Cela ajoute à la beauté de vos photos.

Vous pouvez également modifier la lumière du soleil grâce à certaines techniques. La modification de la lumière du soleil lors de la prise de portraits en extérieur nécessite l'utilisation d'un arrière-plan. Vous souhaiterez peut-être un paysage à couper le souffle qui fournira plus de composition à la photo. Vous devrez peut-être bloquer le soleil s'il interfère avec vous ou la vue de votre sujet. Vous pouvez également apporter une surface blanche pour remplir les ombres. La photographie de paysage nécessite moins de travail que la lumière naturelle pour les portraits. En fait, l'utilisation de la lumière naturelle du soleil pour la photographie de paysage sans modifications peut vous donner une meilleure photographie.

La photographie de paysage utilise la nature pour fournir la lumière et les ombres. C'est pourquoi vous devez comprendre l'échelle de lumière et la température. Le temps est l'aspect le plus important de l'utilisation de la lumière du soleil. Pour comprendre l'éclairage naturel, vous devez comprendre les effets du soleil à certains moments de la journée. Par exemple, si vous êtes dans une forêt à végétation épaisse, la lumière du soleil aura du mal à pénétrer à moins qu'elle ne soit au-dessus de votre tête. Vous aurez des ombres naturelles dans la forêt et n'oubliez pas que vous pouvez vous déplacer autour de votre sujet pour trouver le meilleur angle avec le soleil.

La photographie est un art qui nécessite des techniques et de la pratique. L'éclairage est une partie importante de la photographie, surtout lorsque vous utilisez la lumière naturelle. La lumière du soleil peut apporter beaucoup d'ombres ou les enlever selon l'heure de la journée. Connaître le meilleur moment pour prendre une photo dépend de l’angle du soleil. La photographie est un passe-temps intéressant et une profession lorsqu'elle est pratiquée correctement vous donnera de nombreuses impressions pour votre maison et d'autres.

Que vous soyez un photographe professionnel ou un photographe débutant, vous souhaitez produire des images exquises avec un éclairage approprié. Dans cette optique, choisissez votre éclairage en fonction de vos besoins et des besoins de votre sujet ou objet. Vos photos seront agréables avec la luminosité lorsque vous utilisez la meilleure situation d'éclairage.

Commentaires