La datation en ligne n'est pas un concours


Les rencontres en ligne ne sont pas une compétition entre des hommes concurrents pour attirer l'attention d'une femme. Grandir. Changer votre état d'esprit de «gagner» à «rechercher». Ce n'est pas le lycée. Vous êtes tous adultes et vous l'êtes depuis un certain temps maintenant. Votre attitude est l'atout le plus important dont vous disposez. Vous devriez vous aimer et ne pas vous concentrer sur toutes les choses qui ne sont PAS VOTRE idée du gars parfait… celui que toutes les femmes veulent.





Qu'est-ce que les femmes veulent, demandez-vous? C’est la vieille question. Étant moi-même de persuasion féminine, je peux vous dire quelques choses que les femmes veulent et ne veulent pas.

Les femmes veulent qu'un homme soit confiant… PAS un con arrogant. Il y a une grande différence. Vous devez vous aimer et ne pas vous déprécier, mais vous n'avez pas besoin de venir comme si vous croyiez que vous leur êtes un cadeau de Dieu et que vous venez de tomber du ciel. Ils ne veulent pas non plus que vous pensiez qu’ILS sont tombés du ciel et sont une sorte d’être parfait. Ils ne peuvent pas répondre à cette attente.

Les femmes veulent un communicateur. Le "type silencieux fort" n'est vraiment pas attrayant du tout. Ils pensent que vous n'avez probablement pas une pensée originale dans votre tête et vous n'avez probablement pas entendu un mot qu'ils ont dit, ou que vous ne vous souciez pas de ce qu'ils ont dit ou n'avez même pas entendu ce qu'ils ont dit. Ils veulent que vous soyez suffisamment intéressants pour en savoir plus sur vous et ils veulent que vous pensiez qu'ils sont suffisamment intéressants pour poser des questions intelligentes sur ce qui est important pour eux aussi.

Les femmes ne veulent PAS être un prix à gagner. Ils ne veulent pas être un trophée. Ils veulent être la seule femme avec laquelle vous voulez être. Pour faire la différence sur les applications, rien de tel que des photos de profil prises par un photographe professionnel.

Commentaires